Suite à un bris d’aqueduc, un avis d’ébullition d’eau est en vigueur sur tout le territoire jusqu’au message de levée. En savoir plus

Demande de services à la DECC

PAGE RÉSERVÉE À L’USAGE DES DIRECTIONS DE LA VILLE DE SAINT-AMABLE

Toute demande de service à la Direction de l’expérience citoyenne et des communications (DECC) doit être transmise par un des formulaires disponibles dans cette page. Ces formulaires permettent aux directions municipales demandeuses de s’assurer d’avoir toutes les informations nécessaires pour soumettre une demande. Ils permettent à la DECC de planifier nos opérations, d’être plus agile et d’offrir un traitement équitable à toutes les directions.

Demande_Plan de communication

« * » indique les champs nécessaires

Nom du demandeur
Inscrivez le sujet de votre demande.
Présentez votre sujet, précisez les détails spécifiques.
Spécifiez les objectifs visés par les actions de communication en termes d'objectifs quantifiables et mesurables (SMART). Prenez note que ceux-ci peuvent être différents des objectifs du projet. Exemples : nb participants, nb ventes, nb sondages, nb de commentaires positifs, nb de commentaires négatifs, etc.
Public-cibles*
Sélectionnez le ou les publics-cibles visés par les actions de communication.
Spécifiez vos publics-cibles (type, âge, etc.)
Indiquez les liens url vers vos sources d'inspirations graphiques et conceptuelles en lien avec le sujet de votre demande de publicité.
Taille max. des fichiers : 20 MB.
Taille max. des fichiers : 20 MB.
Taille max. des fichiers : 20 MB.
Attestation*
Cochez TOUTES les cases pour vous assurer d'avoir réalisé toutes les étapes nécessaires à votre demande.

Direction de l’expérience citoyenne et des communications (DECC)
[email protected]
450 649-3555, poste 240