Fermeture de l’Hôtel de ville lundi le 14 octobre pour l’Action de grâce.

Greffier.ère adjoint.e

OFFRE D’EMPLOI
GREFFIER.ÈRE ADJOINT.E
Poste permanent – 35 h – Lundi au vendredi
Télétravail (horaire hybride)
Excellentes conditions

Vous avez de l’expérience comme greffier adjoint, vous appréciez le travail collaboratif et les mandats diversifiés ? Vous faites preuve de rigueur, d’autonomie tout en étant créatif dans la recherche de solutions ? Joignez-vous à notre équipe dynamique et venez faire une différence dans une ville à dimension humaine. Relevant de la Directrice du greffe et du contentieux, le titulaire du poste agit, de concert avec les différents services, à titre de responsable de gestion contractuelle et il assume diverses activités relevant d’un greffe municipal, tel que les séances du conseil, et l’adoption de divers règlements régissant la ville.

Si vous avez le talent de jongler habilement entre la rigueur, le professionnalisme et la créativité nécessaire pour proposer des solutions adaptées, nous voulons vous rencontrer!

DÉFIS ET RESPONSABILITÉS 

  • Assurer la planification, la rédaction et le suivi des contrats et des appels d’offres ;
  • Élaborer différents outils pour les suivis contractuels ;
  • Assurer la préparation, la tenue et le suivi des séances du conseil municipal;
  • Assurer le traitement et l’analyse des demandes d’accès à l’information ;
  • Assurer le suivi du processus d’adoption règlementaire ;
  • Assurer la préparation, la rédaction et la révision de divers documents.

NOUS OFFRONS
En vous joignant à la Ville de Saint-Amable, vous trouverez une équipe compétente et dévouée, ainsi que des conditions avantageuses :

  • Un horaire de travail de 35 heures par semaine, permettant de concilier travail et vie personnelle (congé tous les vendredis après-midi) ;
  • Un salaire annuel à partir de 66 950$ ;
  • Travail en mode hybride, horaire flexible et 9 congés mobiles ;
  • 13 jours fériés par année incluant tout le temps des fêtes ;
  • Assurances collectives et régime d’épargne retraite.

PROFIL RECHERCHÉ

  • Détenir un diplôme d’études collégiales (DEC) en techniques juridiques ou une expérience significative comme greffier-adjoint ;
  • Minimum de deux (2) ans d’expérience dans un travail similaire ;
  • Expérience dans le milieu municipal (un fort atout) ;
  • Autonomie et souci du détail ;
  • Habileté à coordonner plusieurs dossiers simultanément et faire preuve d’une grande capacité d’organisation ;
  • Habileté en rédaction et bonne capacité de synthèse.

Le défi vous intéresse ? Faites-nous parvenir votre candidature sans tarder à l’adresse suivante : [email protected]