Fièrement TP, 365 jours par année

13/05/2024

365 jours par année, beau temps, mauvais temps, l’équipe des travaux publics contribue à l’entretien des infrastructures essentielles de notre ville et à l’amélioration constante de notre qualité de vie. Ces travailleurs dévoués, souvent méconnus, jouent pourtant un rôle important au quotidien.

Découvrez ces métiers de l’ombre avec ce dossier spécial concocté pour la Semaine nationale des travaux publics et rendez-vous aux portes ouvertes le 23 mai 2024 de 15 h à 19 h au garage municipal (460, rue Charbonneau) ! Sur place : Exposition de machinerie et d’outillage, popcorn, hotdogs et tirage de prix de présence !

Pour le maire de la Ville, M. Stéphane Williams, cette semaine est plus qu’une occasion de souligner le travail des membres de l’équipe mais aussi une opportunité de rappeler que sans eux, une ville ne peut tout simplement pas fonctionner.  « Que ce soit par l’entretien des routes, la gestion efficace de l’eau, ou encore l’entretien des parcs et des espaces publics, les artisans des travaux publics incarnent un engagement profond envers le bien commun. Leur dévouement et leur expertise sont les piliers sur lesquels repose la prospérité et le développement durable de notre Ville. Bravo pour votre travail et bonne semaine des TP ! »